Retour au blogue

Coronavirus – Restez informés

Chers invités,

La priorité étant la sécurité de nos employés, de nos clients, mais surtout, de toute une communauté, la direction a pris la décision de suspendre temporairement les opérations de nos hôtels et restaurants à partir du 20 mars à midi, et ce, jusqu’au 30 avril 2020.

Nous avons pensé à nos employés, et vous, à qui nous offrons l’hospitalité depuis tant d’années et que l’on doit maintenant refuser. Aujourd’hui, en prenant cette décision, nous agissons en pensant à la santé de nous tous. Soyons solidaires, restons dans nos maisons pour en sortir plus rapidement.

Dès cette période de turbulence passée, nous serons là, prêts à vous recevoir et à vous faire vivre de beaux moments. Car vous le savez, nous ne vendons pas que des chambres, nous vendons du bonheur, de belles émotions… Et surtout, nous les vivons avec vous. Nous vous invitons d’ailleurs à suivre nos sites web et nos réseaux sociaux pour connaître les détails de la reprise des activités.

Pour nos invités présents avec nous jusqu’au 20 mars, soyez assurés que nos hôtels respectent et dépassent les normes les plus élevées en matière de sécurité et d’hygiène. Nous vous invitons à consulter les nouvelles mesures mises en place ici.

Pour terminer, sachez que même si les opérations sont suspendues, nous sommes toujours disponibles pour planifier vos prochains séjours et événements. 

Prenez soin de vous et à très bientôt !

Alain April et Julien April, directeurs
Et notre équipe d’Entourage sur-le-Lac

Pour lire le communiqué de presse, c’est ici.